LUCERNE SOUS SON 
PLUS BEAU JOUR

Pont de la Chapelle

Le Pont de la Chapelle avec la Tour de l’eau n’est pas seulement le plus ancien pont en bois d’Europe. Il est aussi le symbole de la ville et est mondialement connu.

Monument du Lion

«Le lion mourant de Lucerne» est l’un des plus célèbres monuments du monde.

KKL Luzern (Centre Culture et Congrès Lucerne)

Le KKL Luzern allie une architecture extraordinaire, la culture et l’art culinaire.

Remparts de la Musegg

Les remparts de la Musegg et leurs neuf tours font partie de la fortification historique de Lucerne, qui a été construite à partir du 13e siècle

Visites guidées

Une visite guidée offre au client un aperçu approfondi du passé et du présent de la ville de Lucerne. Il y a beaucoup de choses intéressantes et surprenantes à raconter sur les ruelles animées, les recoins cachés et les bâtiments historiques.

Calendrier des événements

Le calendrier des événements de Lucerne et de la région du lac des Quatre-Cantons permet de trouver facilement et rapidement le concert, la pièce de théâtre ou le programme culturel souhaité.

Golf

Dans les environs de Lucerne, les amateurs de golf trouveront 13 terrains de golf dans un cadre magnifique avec vue sur les montagnes et le lac.

Festival de Lucerne

L’événement musical d’envergure internationale a lieu en été, à l’automne et à Pâques.

Luzerner Theater

Das musikalische Highlight mit internationaler Ausstrahlung findet im Sommer, im Herbst und an Ostern statt.

Musée Suisse des Transports

Le développement des transports et de la mobilité y est présenté de manière tangible et intéressante. Du passé au futur. Sur la route, sur le rail et sur l’eau, mais aussi dans les airs et dans l’espace.

Musées

Le musée Collection Rosengart ou le musée des beaux-arts de Lucerne feront le bonheur des amateurs d’art. De nombreux autres musées complètent l’offre de Lucerne.